lundi 10 octobre 2016

Le plan des illuminati... Une vidéo angoissante



Mise en ligne le 4 nov. 2011
Pour répondre a tous vos courriers.. Ce n'est pas moi qui ai fait la vidéo, je tiens a le préciser. Je l'ai trouvée sur un site de vidéo en ligne privé dont je terrai le nom malheureusement. Libre à vous d'y croire ou non, mais sachez que après la publication de cette vidéo Youtube m'a envoyé un mail en disant que ma vidéo était une menace pour le "Service Youtube" ...
Libre à vous d'interpréter ça, mais moi j'ai ma petite idée en tête.


Vidéo réalisée par Phil R.XP de REQUIEM ETERNAM sur le plan des Illuminati révélé par une ancienne programmeuse des Illuminati. Vidéo très angoissante.. Car si tout ce qui est dit dans cette vidéo s'avère vrai... Nous sommes vraiment mal barrés.. Heureusement que actuellement la nouvelle génération s'intéresse de plus en plus a ce genre de choses, espérons qu'un front de résistance se créera pour résister aux sociétés secrètes..

Aucun commentaire: