dimanche 9 octobre 2016

Alcyon Pléiades 46: Santé fraude Clinton Trump, USA-RUSSIE, Xénophobie, ...



Ajoutée le 4 oct. 2016
Nous devons comprendre que nous nous trouvons au terme de cette race et la seule chose que cherchent à faire les gouvernements est d’accomplir les ordres et de nous entraîner dans des conflits, des crises, des guerres, des fractures sociales… Ne voit-on pas par hasard comment ils nous manipulent, par leurs multitudes de promesses électorales, ou dans le fait de ne pas parvenir à des accords politiques et de reporter continuellement les élections pour la troisième fois ? Se pourrait-il qu’ils soient en train de préparer un coup de maître pour imposer leur Nouvel Ordre Mondial et qu’ils espèrent le faire coïncider avec les prochaines élections aux États-Unis ?
En plus de cela, ont-ils l’intention de continuer à menacer la Russie de toutes les façons possibles, dans le but de créer un affrontement belliqueux qu’il leur est si nécessaire ? Or, cette stratégie commence à être perçue par d’autres pays, qui cherchent à éviter ce dénouement. Il faut le dire en réalité, que sans la Russie, l’État Islamique aurait déjà envahi une grande partie de l’Europe, et particulièrement, l’Espagne, l’Italie et la France…
D’autre part, que se passe-t’il au sujet des deux candidats à la présidence du pays le plus puissant du monde ? Que penser de la probable première femme qui pourrait diriger les États-Unis ? Est-elle vraiment en possession de toutes ses facultés physiques et psychiques pour gouverner cette grande nation, quand on sait que dans son programme destructeur, elle cherche à provoquer une Troisième guerre Mondiale le plus vite possible ?
Pourquoi visiblement ils la remplacent par un double ? S’agit-il d’un robot synthétique comme elle l’a déclaré elle-même… Et que penser de l’autre candidat, l’extravagant showman Donald trumps ?
Est-ce que de plus en plus de gens se rendent compte de cette grande supercherie électorale, que ce n’est qu’un énorme montage ? Qu’est-ce que tout cela peut bien cacher ?

Aucun commentaire: