Clandestins de Calais : Le rédacteur de « France 3 Bretagne », Romuald Bonnant, menace les commentateurs de Facebook: Le journaliste d'état organisant la censure pour FR3 Bretagne est Romuald Bonnant
BREIZATAO - POLITIKEREZH (29/10/2016) La branche bretonne de la télévision d'état France 3 - d'orientation socialo-communiste - commence à s'impatienter face aux protestations populaires que rencontre la propagande pro-immigration qu'elle déverse en permanence sur ordre du gouvernement français.
Dans un statut publié sur Facebook, la direction politique de l'antenne située à Rennes a menacé la population de censure si elle continuait à confronter le discours officiel imposé par le gouvernement central :
En fait de propos haineux - discours visant à psychologiser et délégitimer toute opposition - il s'agit de censurer toute opinion déviant de la ligne idéologique décrétée par ces mêmes journalistes d'état.
France 3 Bretagne évoque un prestataire spécialisé pour effectuer le travail de censure. Pour ceux qui l'ignoreraient, ces prestataires sont des marocains musulmans :
Des musulmans étrangers se chargent de la... 投稿者 enquete-debat
La presse d'état hexagonale est prête à tout pour imposer l'agenda du gouvernement français, de Bruxelles et des diverses officines de l'oligarchie.
Le responsable de cette initiative terroriste est le rédacteur en chef de l'antenne rennaise de FR3 Bretagne, Romuald Bonnant. Pour faire connaître à l'intéressé votre opinion, c'est ici :
Téléphone : 02 99 01 79 41
Email : romuald.bonnant@francetv.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire