samedi 30 juillet 2016

Putin's Warning: Full Speech 2016



Ajoutée le 24 juil. 2016

Dans un premier temps, je l'ai traduit seulement une petite partie de ce segment que je sentais le message clé doit être évidente. Cependant, je suis agréablement surpris par beaucoup de gens à travers le monde tendre la main à traduire dans d'autres langues, ainsi que de voir l'adresse complète. Cette conversation franche a eu lieu avec des représentants de divers médias au cours de la Pétersbourg Forum économique international St, en Juin 2016. Poutine a exhorté les journalistes à faire rapport véritablement sur le danger imminent qui est une course aux armements nucléaires.



Personne n'a rien à gagner d'une impasse nucléaire contre la Russie. La puissance affamés décideurs sont peu nombreux, mais assez puissant pour avoir les médias traditionnels détournés pour dénaturer la Russie comme la principale menace à la sécurité internationale.



Si vous êtes un journaliste ou un blogueur, s'il vous plaît faire votre part et de partager ce message. Le temps est de l'essence, en particulier à la lumière du récent sommet de l'OTAN à Varsovie (Juillet 2016), où l'alliance stipulait que la Russie est la principale menace à la sécurité internationale (avez-vous pensé que cela pourrait être ISIS?) YouTube ne me laisserait pas télécharger les vidéo je l'ai fait sur le sommet, mais il peut être trouvé sur mon Vimeo: https://vimeo.com/174777588



Retour en 2007, Poutine a informé le monde occidental que la Russie va développer son armement aux Etats-Unis contre les avances. Cela a été dit en réponse au système de défense antimissile américain qui commençait à se développer à l'époque (déjà interdite en droit international.)



Avec le système de défense antimissile de l'OTAN aux portes de la Russie - la menace à la sécurité internationale est très réel; pas que vous sauriez via mainstream Murdoch médias.



En 2002, les États-Unis ont unilatéralement et sans consultation, retiré de la borne anti-missiles balistiques (ABM). Le président George W. Bush a noté que le traité est "derrière nous", qualifiant le Traité ABM comme une relique de la guerre froide.



Signé en 1972, le Traité ABM interdit tant aux États-Unis et l'URSS de déployer des défenses nationales contre longue portée des missiles balistiques. Le traité a été fondé sur le principe que si l'une superpuissance a construit une défense stratégique, l'autre renforcer ses forces nucléaires offensives pour compenser la défense.



Les superpuissances seraient donc rapidement être mis sur un chemin vers une course aux armements offensive-défensive sans fin, car chaque essayé d'équilibrer les actions de sa contrepartie. Jusqu'à ce que Bush a pris ses fonctions, le traité a été désigné comme une «pierre angulaire de la stabilité stratégique» parce qu'il a facilité des accords ultérieurs, la réduction des arsenaux nucléaires stratégiques américains et russes.



Les États-Unis, en supposant que la Russie affaiblie ne sera jamais en mesure de contrer US puissance hégémonique, procédé à empiéter sur les frontières de la Russie grâce à sa manipulation des objectifs de l'OTAN.



Aujourd'hui, il n'y a pas d'instrument dans le droit international qui empêche la possibilité de destruction mutuelle assurée. Poutine a envoyé des avertissements pour plus de 10 ans - qui est tombé dans l'oreille d'un sourd. Qui va pousser le bouton en premier?

Google Traduction pour les entreprises :Google Kit du traducteurGadget TraductionOutil d'aide à l'export

Aucun commentaire: