mercredi 6 mai 2020

Dr Judy Mikovits PHD Fired, Jailed and Broke For Proof of Vaccine Injuries





Le Dr Judy Mikovits PHD a exposé le fait que les vaccins sont contaminés par la maladie XMRV et le cancer provoquant des rétrovirus de souris. Elle a ensuite été licenciée, emprisonnée et mise en faillite pour avoir révélé cela.

Gracieuseté de aplanetruth.info & Natural News

La criminalisation des lanceurs d'alerte scientifiques: une interview époustouflante avec Judy Mikovits, PhD

Vendredi 08 juin 2018 par: Mike Adams

Publié le 8 juin 2018

https: //www.naturalnews.com/2018-06-0 ...

 Dans l'une des vidéos scientifiques les plus choquantes que vous verrez cette année, la biologiste moléculaire Judy A. Mikovits, PhD, révèle la véritable histoire troublante de la façon dont elle a été jetée en prison pour avoir dénoncé la contamination virale mortelle des vaccins humains.



Avec une histoire bien établie de travail pour l'Institut national du cancer en tant que recherche sur le cancer, le Dr Mikovits a travaillé avec des rétrovirus humains comme le VIH. Son travail s'est concentré sur la recherche en immunothérapie et a impliqué le VIH.



En 2009, elle travaillait sur l'autisme et les maladies neurologiques connexes. Elle a constaté que de nombreux sujets de l'étude étaient atteints de cancer, de troubles des motoneurones et du syndrome de fatigue chronique (SFC). Elle croyait qu'un virus était peut-être responsable de ces symptômes et, grâce à ses recherches, elle a isolé les virus qui se sont avérés provenir de souris.



Elle a rapidement réalisé que ces contaminants protéiques et viraux étaient introduits dans la population humaine via des vaccins contaminés.



«Vingt-cinq millions d'Américains sont infectés par les virus qui sont sortis du laboratoire… chez les humains via du sang contaminé et des vaccins.»



En réponse à cette découverte, elle a été licenciée de son travail, inculpée, poursuivie, emprisonnée et condamnée à retirer ses recherches et à déclarer publiquement qu'elle "avait tout inventé". Elle a refusé de dissimuler les preuves scientifiques et a été prise pour cible et punie par l'établissement de "l'état profond du vaccin". Elle a en fait été jetée en prison. «Je viens de traîner hors de ma maison dans les fers… J'ai refusé de dénoncer les données… nous avons les données… ils ont essentiellement dit à tout le monde que vous avez tout inventé et que vous pouvez rentrer chez vous. Si vous ne le faites pas, nous vous détruirons. Et ils l'ont fait. "



C'est à cela qu'est arrivée la «science» moderne. Regardez la vidéo complète et étonnante ci-dessous et consultez le livre du Dr Mikovitz, Plague: One Scientist’s Intrepid Search for the Truth about Human Retroviruses and Chronic Fatigue Syndrome (ME / CFS), Autism, and Other Diseases.

Aucun commentaire: