dimanche 23 décembre 2018

Un Gilet Jaune remet en place Benjamin Griveaux (CNEWS, 22/12/18, 21h02)



Bravo à ce français qui en plus est resté correct car moi, je suis Belge et francophone mais en plus j'ose dire  à tous nos politiciens même hauts gradés de se taire aussi car Belgium comme en France et ailleurs , je me permets de dire en plus des magouilles et taxes en tous genres inutiles voire "puantes" via des larbins serviteurs par la politique et leurs médias menteurs ou silencieux qu NOUS sommes dirigés par des criminels et même des pédocriminels  coupables d'actions qui dépassent l'entendement avec des soi-disant opposants aux mauvaises moeurs qui ne sont que des hypocrites soit des ignorants concernant les dossiers ZANDVOORT et Dutroux , notamment, et/ou complices par leurs silences et leurs peurs de se faire éjecter d'une manière connue que nous activistes nommons "suicidés". voir au minimum ce que je publie par mon blog de manière publique dans différents domaines vitaux avec partage vers le grand public  (visiteurs de mon blog proviennent jusqu'à présent de 195 Pays et îles avec même les 22 Etats des USA, il ne me manque que des visiteurs d'une province sur 10 et d'un territoire sur 3 car suppose que je ne parviens pas à contacter des vrais humanistes que sont la faune dans des eaux glacées et qui survivent  sur une terre glacée pendant de longs mois. Merci de m'avoir bien lu car on pourrait croire que les gens les plus agressifs son des planqués qui vivent bien sur le plan matériel mais qui pour moi ne sont que des sépulcres blanchis. De 2 choses l'une, ces insulteurs et ces menteurs doivent changer de comportement si leurs âmes ne sont pas encore pourries par le monde tridimensionnel qui nous entoure ou alors ce sont des satanistes par leur incarnation présente qui ne profitent pas de la dernière chance qui leur est offerte de sauver leurs âmes mais de tenter de se venger contre des humains qui savent encore respecter les 2 vertus populaires que sont l'honnêteté et la franchise. STOP à la corruption qui se généralises de plus en plus avec des chefs tarés et des cancres qui ne savent même pas encore que des banques publiques devenues privées prêtent même de l'argent qu'elles n'ont pas. L'argent d'abord pour les biens et services vitaux pour tous les terriens ce qui emmerde ceux qui veulent nous rendre tous esclaves pour des biens matériels impossible à transporte dans la vraie VIE que sont les dimensions de l'au-delà. Amen pour l'instant et vive les VRAIS Gilets jaunes infiltrés par des casseurs et des policiers ripoux et autres cons espions et jaloux.

Aucun commentaire: