samedi 25 août 2018

ÊTRE EN LIBERTÉ II HOU LA MENTEUSE



Très amusant les explications Yan mais pas encore tout écouté. Concernant cette dame qui ment, je te laisse le soin de dire ce que tu veux mais alors concernant Maxime Montaut qui s'occupe de Wanted Pedo comme tu as du succès par tout ce que tu fais malgré ton handicap, je tiens à dire ce que je pense de Maxime Montaut en principe français, un dur puisqu'il était grossier avec Jean-Pierre Miralles décédé, entre autres, mais aussi une crapule qui s'est permise de se faire photographier en présence de Marcel Vervloesem​  (Belge et Flamand décédé le 22/01/2018) qui était sur un lit spécial parce que en convalescence et cette photo que j'ai vue, c'était suite au décès de Marcel Vervloesem très connu puisqu'il a découvert l'affaire Zandvoort soit des réseaux de l'horreur dans presque tous les Pays Nord-Occidentaux. Ce Maxime Montaut avait piégé si on peut dire Marcel Vervloesem en devenant un ami et évidemment lui et toute une clique de salopards parvenaient à tromper des victimes de pédo... ou de personnages comme moi qui dénoncent évidemment tous les pédo... en liberté en signalant qu'ils étaient amis avec Marcel Vervloesem. Bref pour ne pas vous obliger à me lire, merci d'aller visiter mon blog pour savoir qui était Marcel Vervloesem soit un Belge comme moi sauf que je suis Wallon depuis ma naissance. Wanted Pedo avait sans doute de bonnes intentions au départ mais je suppose que cela n'arrangeait pas les autorités qui protégeaient des politiciens pédo... et autres pervers avec responsabilités nationales alors suppose que Wanted Pedo est devenu un ramassis d'espions pour foutre la pagaille chez ceux qui désirent des vérités A+ 


Aucun commentaire: