dimanche 18 juin 2017

JEAN-JACQUES BOURDIN CRAQUE EN DIRECT ET MENACE DE QUITTER RMC !!



Bizarre car au début des militants de l'UPR se plaignaient que François Asselineau ne soit pas invité et "Gourdin" Bourdin a dit un jour qu'il invitait qui il voulait et se fichait de l'UPR. Ensuite, François Asselineau est parvenu à répondre à des questions assez difficiles pour un soi-disant petit parti qui continue à grandir. Et ensuite une série de journalistes dont Bourdin ont dû avouer que François asselineau savait répondre à toutes les question de manière experte et avec des arguments chocs tout en restant courtois ! Je signale à nouveau que je suis Belge et Wallon et que je suis plus âgé que Mr François asselineau car évidemment, j'ai aussi trinqué pour faire connaître l' UDRT-RAD pour les élections législatives et provinciales de 1981 et je devais dépenser de l'argent (le mien) et pas un peu en BEF dans un hebdomadaire local pour atteindre presque 5 % dans ma région mais insuffisant par rapport aux soutiens des médias publics et privés en Wallonie car censure en plus de vouloir humilier l'UDRT en Wallonie. Mais le passé est passé et bien que je ne doive pas me réjouir de la confiture du PS et des autres partis, je constate que chaque personne paie en bien ou en mal ce qu'il a semé . C'est une véritable drogue pour des élus traditionnels de rester au pouvoir et peu importe les coups bas car des non élus valables dans des partis autres que l'UPR l'ont été par des magouilles et tricheries identiques à celles organisées de manière systématique contre tout l'UPR car la vérité triomphera tôt ou tard mais combien encore de morts, de suicides et d'accidents . Macron qui ne pense qu'à lui et ses proches serviteurs est une sorte d'animal humain qui déteste avoir tort. Dieu ou Allah sait ce qui se passera dans peu de temps puisque les humains ont le choix servir Dieu ou Satan mais Satan ou Lucifer n'a aucune pitié pour celui ou celle qui veut ne plus respecter un pacte signé avec son sang et/ou celui des autres complices.

Aucun commentaire: