samedi 29 avril 2017

Vladimir Poutine: George Soros est recherché « Mort » ou « Vif »



Ajoutée le 29 mars 2017
La Russie a officiellement déclaré que le milliardaire George Soros est recherché dans le pays, en le citant lui et ses organisations comme étant une « menace envers la sécurité nationale de la Russie. »

Poutine a interdit Soros de poser un pied sur le sol russe l’année dernière à cause du fait que Soros a contribué à la destruction de l’économie russe dans les années 1990.

————–

F. William Engdahl: « George Soros, le spéculateur financier qui s’est auto-proclamé philanthrope, ainsi que ses organisations exemptées de taxes, font partie intégrante de cette machine de guerre préventive ».

Jim W. Dean a dit que George Soros est évidemment « l’homme qui refuse de mourir et de rejoindre ses victimes. » Vladimir Poutine serait presque certainement d’accord avec cette affirmation.

Phil Butler le dit si bien: « George Soros a un doigt dans chaque tarte politique qui existe. S’il y a une crise sur notre monde, il y a fort à parier qu’elle a reçu un coup de main de sa part. »

Soros est persuadé qu’il peut changer la politique et l’économie de la planète en un clin d’oeil et que personne ne peut l’arrêter. En fait, il a écrit des livres tels que The Alchemy of Finance. Soros pense qu’il peut détruire la stabilité politique dans toute l’Europe et même en Amérique, sans être défié.

Son organisation a récemment été prise en flagrant délit de conduire des opérations secrètes visant à déstabiliser la Russie.

Aucun commentaire: