jeudi 16 mars 2017

Alcyon Pléiades 51: Programmes secrets, Montauk, BlueBird, Mannequin, DA...



Ajoutée le 25 janv. 2017
****NOUVEAU FORMAT AUDIO****
***CE DOCUMENTAIRE EST DIVISÉ EN TROIS PARTIES ***

Aujourd’hui comme jamais, nous nous trouvons dans une époque d’incertitude totale au niveau mondial, dans laquelle nous ne savons pas très bien quelles sont les prétentions des maîtres du pouvoir global qui gouvernent encore sur cette planète. Lamentablement à cause de la désinformation des médias, l’humanité ignore en grande partie ces intentions de déshumanisation.
Dans ce contexte il existe un grand nombre de faits dont l’objectif est de robotiser l’être humain pour le contrôler plus facilement…Que penser de toutes ces technologies HAARP, SURA, ondes ELF, antennes GWEN, Chemtrails, Fracking, ondes scalaires, explosions soniques, armes psychotroniques…qui sont en train altérer depuis des années déjà le comportement et les relations parmi une grande majorité de gens…Dans quel le but précis ont-elles été développées ?
De plus il existe des Programmes, des Projets et des Expérimentations secrètes fortement nuisibles comme le MK Ultra, le Monarque, Montauk, Blue Bird, Human Brain, Mannequin, pratiqués sur des militaires, des célébrités, des jeunes qui sont très faciles à hypnotiser et à contrôler…Ainsi, ils manipulent les masses et même des dirigeants, en dépit du fait qu’il soit pratiquement impossible au niveau psychique de se rendre compte de cette programmation et expérimentation dont ils ont fait l’objet.
Il s’agit de projets macabres de déshumanisation de contrôle mental, et d’espionnage comme le réseau Échelon, le programme Phoenix, le programme CERN, World of Warcraft et Second Life... dont la finalité est de nous faire perdre notre identité, le peu de valeurs, la maigre liberté et les droits qu’il nous reste, ainsi que la liberté d’expression et le libre arbitre.
Est-ce que les gens qui ignorent ce qui se cache derrière, savent qu’ils sont discrètement manipulés par le gouvernement visible et par le sombre gouvernement invisible?

Aucun commentaire: