lundi 15 août 2016

les réseaux de l'horreur - Affaire Zandvoort



Ajoutée le 10 déc. 2013
Juge ROCHE - les réseaux de l'horreur - Affaire Zandvoort - The Skull and Bones, etc.. etc.. l'impunité absolue de la haute pédophilie !

Des dizaines de milliers d'images de viols et de tortures d'enfants, toutes plus abominables les unes que les autres, mais jamais exploitées. Les "fichiers de l'horreur" de Zandvoort, qui resurgissent fréquemment dans plusieurs affaires pédocriminelles aux quatre coins de l'Europe, scellent certainement le plus gros scandale judiciaire de l'histoire. Avec la suspicion aigue qu'une certaine criminalité est protégée en hauts lieux.

Sexe, drogue, corruption: les suspicions ne manquent pas à l'égard des puissants. Dans l'échelle des excès, la pédophilie constituerait en quelque sorte la dernière marche. La plus risquée aussi. Pour Serge Garde, elle est aujourd'hui "la seule pratique sexuelle qui permette de tenir les hommes de pouvoir". C'est peut-être pourquoi chaque procédure liée à Zandvoort s'est terminée en queue de poisson.. Alain Soral n'hésite pas à parler d'une "pédocriminalité d'élite de réseau". Dans l'un de ses entretiens mensuels, l'essayiste cible une haute clientèle "pour qui violer des enfants en bas-âge constitue un privilège de caste". Bien évidemment, l'abus sexuel de mineurs n'est pas proprement une activité de riches. Emile Louis était chauffeur de bus, Dutroux volait des voitures. Mais leurs commanditaires, eux, sont nécessairement d'un autre calibre. Certains, comme Georges Morand, prêtre au diocèse parisien, savent à quel point. Le 26 décembre dernier, sur France Culture, il raconte. "J'ai accompagné des personnes qui ont été la proie de groupuscules satanistes redoutables qui pratiquent des messes noires" souffle t-il dans un silence de tombe. "Ils agissent sous le couvert de personnalités qui tiennent des postes clés dans la politique, la magistrature, la finance et hélas, dans le monde ecclésiastique". Ce n'est pas le délire d'un homme. L'élite pédocriminelle est une réalité dont nous n'apercevons jamais que les bribes. Jimmy Savile en Grande-Bretagne, ami intime de la famille royale. Jack Lang en France, devenu ministre. Des personnes insoupçonnables. Voilà le terrible spectre en filigramme derrière Zandvoort. Que l'on ne nous dise pas que tout ceci n'est qu'un fantasme de journaliste. Ni que l'on fait tout pour traquer les monstres.

Aucun commentaire: