jeudi 16 juin 2016

Plainte contre jack lang pour pédophilie le père de la fillette raconte...



vidéo 15 septembre 2013
mon dernier commentaire est avec des fautes non corrigées:
 
il en de même en Belgique malheureusement d'autant plus que je me suis occupé d'un détenu décédé depuis un certain temps qui était à St-Hubert qui devait seulement faire 3 mois au lieu de 4 mois mais guerre entre police et gendarmerie et recherche des 2 gamines Julie et Mélissa et alors bloqué 1 an complet  quant à Wanted Pedo , c'était certainement bien au départ mais vais pas citer les noms de dames et en plus une personne s'est retirée de Wanted pedo que je croyais bien géré mais une habitante du Québec s'en prend à Wanted pedo et à présent sorte d'alliance avec mot anglais  trap  donc comme je connais bien Marcel Vervloesem et son équipe du groupe Morkhoven qui est Belge et Flamand placé plusieurs fois en prison car cela dérangeait aussi bien un Demmink aux Pays-Bas ou en Hollande en contact avec des ministres Belges qui ont étouffé cette affaire de presque tous les Pays-Nord Occidentaux + vers des Pays de l'Est mais Zandvoort est une localité des Pays-Bas et c'est un allemand qui s'occupait de faire des CDrom 20 ou 21 et pour éviter du bla-bla inutile que je montre sur Facebook et que tout le monde bien informé connait alors allez tapez Reopen Zandvoort + reopen Dutroux et autres vidéos . Puisque vu toutes les vidéos du fait que Marcel Vervloesem interviewé par Stan Maillaud et Janett Seemann et mis à part il y a un certain temps aussi dans émission de la RTBF mais à présent c'est le silence total dans tous les médias en Belgique alors voir ce qu'à fait Karl zero et serge garde + figaro  parle de tout cela mais en résumé car chez nous 3 langues officielles alors il faut aussi aller voir ce qui est raconté en allemand et en néerlandais. vous en avez pour des mois à analyser ce que nous avons par des aidants de Marcel Vervloesem Stop suis fatigué de parler de tout ce bordel alors qu'il suffit de taper des mots sur un moteur de recherche et alors cela va dans tous les Pays sans compter que des pédophiles ne sont pas des pédocriminels mais cela rapporte tellement d'argent à des cinglés riches en plus ... Beurk mais attention parce que cela va barder bientôt car des po liciers des magistrats obligés d'obéir sauf que certains commencent à comprendre qu'il vaut mieux faire partie du bon côté et ne pas se trouver avec des pervers narcissiques sinon des policiers embarquent tout le monde. Je signale que j'ai 70 ans alors ce n'est pas à des jeunes en politique qui vont m'impressionner puis que en contact par fax et avant aussi des ambassades importantes avant chute du mur de Berlin donc choisir le camp de sauver des enfants et non encore vouloir ....les traumatiser au point que des mères ont peur mais j'en connais qu'il ne faudrait pas énerver.  NB Elio di Rupo est l'ancien 1er Ministre pédo... ami de Jack Lang alors marre de ce profiteur aussi. Je montre même  Michel Nihoul caméra cachée et tout le monde a peur de lui puisque organisateur de partouzes alors et questionné par des journalistes Français mais ne le sait pas et c'est dans un restaurant moi on ne m'emm.. pas du tout puisque j'en sais trop mais que ces crapules cessent leurs agissements mais tout est bloqué par tous les ministres et ce sont des élus au parlement qui apprennent des choses puis alors des démissions, des dégoûtés en politique mais aussi ils font bloc car évidemment et par tricheries ils étaient tombés sur Laurent LOUIS ex-député qui sait beaucoup de choses mais n'a jamais parlé de Marcel Vervloesem car sans doute qu'il aurait eu moins d'impact et pas besoin de faire de la politique pour savoir ce qu'il faut faire pour être efficace. Espère que vous comprendrez. Moi comme d'autres n'avons peur de rien puisque 30 suicidés ou  comme on dit avant d'arriver au procès Dutroux et avant cela à l'enquête parlementaire véritable show ou cirque mais cirque criminel.

Aucun commentaire: