dimanche 27 mars 2016

Preuve reptilienne 2014



Ajoutée le 16 mars 2014
Voici une vidéo filmée à partir de mon Iphone 5, cette femme, présentatrice sur l'émission Allô tarot sur une chaine de télévision belge à attirée mon intention. Je ne prête jamais attention à ça d'habitude je suis quelqu'un de septique, je suis pas un illuminé ou quoi que ce sois de ce genre mais j'ai entendu parler des fameux reptiliens, le nouvel ordre mondiale, le fameux shapeshifting (Transformation ) j'en ai vu des vidéos et de ce faite j'étais hésitant je me disais c'est des conneries. Mais voila que par pur hasard je le vois en vrai et en direct et franchement j'ai flippé ;) donc je l'ai filmé de suite. AUCUN trucage réalisé sur cette vidéo je vous le garanti. Regarder ces pupilles et ces dents, surtout les dents moi c'est ce qui ma marqué les yeux ses pas tout net mais quant même très intrigant on dirais une pupille de reptile et elle chassent du regard, elle à les dent de forme normale puis à certain moments pointues !!! Aussi sa langue est bizarre et rapide j'hallucine pas quant même ?? ET LE PIRE LE DISCOURS !! écouter attentivement ce qu'elle dit !!! totalement flippant !! comme si elle passait un message à la race humaine ! Je cite : 'Ils s'assume telle qu'ils sont' , 'Nous ne somme pas des sur-homme des super héros nous somme comme vous des...(blocage) être humain' (?? WTF) 'Nous tentons de prendre les choses qui nous sont donné à vivre comme quelque chose d'utile, quelque chose qui est la pour nous APPRENDRE, et c'est fort de cette attitude la que nous vous recevons CHEZ NOUS' (?? WTF) 'Vous repartez avec énormément d'information' ( ?? WTF) 'Si vous avez besoin d'aide on est la pour vous' (?? WTF) et vous remarque-ré elle reprend des petite respiration vraiment bizarrement comme un serpent.. Et ensuite la chaine coupe le programme et mettent la pub pourquoi ?? Bien sûr la pub qui suis c'est twilight (??WTF). J'aimerais avoir l'avis de personnes susceptible d'analyser et d'expliqué ce si, moi je publie ça pour si c'est le cas dénoncer c'est phénomène étranges et de plus en plus courant, donner votre avis svp !!!! J'espère ne pas être le seul à être étonné de voir ça ou alors je devient fou mdr. Donner votre avis !!!! Je fait appel au pro qui expliquerons ça bien mieux que moi, je le traduit en anglais pour augmenté les chances de recherche MERCI. (Filmé en 2014, en Belgique)

Here's a video shot from my iPhone 5, this woman presenter on the show Hello tarot on a Belgian TV channel attracted my attention. I never pay attention to that usually I 'm a tank, I 'm not a fanatic or anything 'm like this but I have heard of the famous reptile , the New World Order , the famous shapeshifting ( transformation) I 've seen videos and it made ​​I was hesitant I thought it was bullshit. But here purely by chance I see in real life and live and frankly I freaked out ;) so I filmed on. NO rigging made ​​on this video I guarantee you . Watching these pupils and these teeth, especially the teeth is what I scored my eyes its not all about the same net but very intriguing one would a pupil reptile hunt and look, she tooth to normal form then some times sharp ! As its language is bizarre and fast, not hallucinating about the same ? AND THE WORST SPEECH ! listen carefully to what she says ! totally creepy ! as if she passed a message to the human race! I quote : ' They assume as they are ', ' We are not over- man superheroes we are like you ... (blocking ) human being ' ' We are trying to (WTF ? ) take the things that are given us to live as something useful , something that is for us LEARN, and it is with this attitude that we will receive the CHEZ NOUS "( ? WTF) ' you leave with a lot of information ' ( ? WTF) ' If you need help we are here for you ' ( ? WTF) and you notice it re - takes of small breathing really strangely like a snake .. and then the chain cutting the program and put the pub why ? Of course the pub is 'm twilight ( ? WTF) . I would like to hear from people who might analyze and explain what if I publish it for if this is the case report is strange phenomenon and increasingly common , give your opinion please ! ! I hope not to be the one to be surprised to see it or I going crazy lol . Write a review ! I appealed to the pro who will explain it much better than me, I translated into English for increased chances THANK research. (Filmed in 2014 in Belgium)

Aucun commentaire: