vendredi 27 novembre 2015

ADBK : Attentats de Paris - False Flag !



Ajoutée le 25 nov. 2015
Comment ont été réalisés ces attentats sous faux drapeau, encore une fois ? ...
A voir d'abord :
https://www.youtube.com/watch?v=V_ZuS...
Suite des analyses ... La vague d’attentats, qui s’est abattue sur Paris pose quelques interrogations.
Pendant que les moutons continuent à être Charlie, et se faire manipuler comme des enfants attardés, afin d'instrumentaliser les musulmans et les faire passer pour des méchants, autrement dit, diaboliser insidieusement l'Islam, et, en parallèle, se battre contre un ennemi fabriqué de toutes pièces, tout cela dans le seul but d'affaiblir tout le monde, et instaurer le Gouvernement Mondial bien tranquillement, bref, nous allons énumérer ici les faits qui nous font dire que la thèse officielle de ces attentats de Paris, encore une fois, ne tient pas la route.
Et qu'il sera formellement interdit de dire que ces attentats sont attribués à toutes ces conneries de Daesh et Etat islamique à la con. Il est courant de qualifier de « complotiste » les articles qui dérangent et qui sont reproduits par des sites internet de toutes obédiences. Je ne fais que relater les faits, et il faut vraiment être de mauvaise foi, voire être une sous merde inférieure, pour ne pas voir la supercherie de ces attentats.
Toutefois, il y a deux petites précisions. Au vu des faits, et les profils des soi disant terroristes, est-ce que le stratagème des Migrants, pour infiltrer ce que l'on sait, était simplement une fausse piste ?
En attendant, ce qui est sûr et certain, même si l'un des passeports s'est avéré un faux, le coup du passeport magique, serait aussi une fausse piste.
En résumé, il était obligatoire qu'on puisse le retrouver, compte tenu des conséquences des attentats. Nous allons le voir tout à l'heure.
Mais je vous rassure tout de suite, cela n'enlève rien à l'idée qu'il est toujours aussi inconcevable qu'un terroriste puisse le prendre sur lui, et qu'on le retrouve sur les lieux, afin qu'on puisse remonter volontairement à ses éventuels complices, voire même toutes leurs planques avec leur arsenal.

Aucun commentaire: