mardi 25 août 2015

La NASA dissimulerait une incroyable découverte au sujet de la Lune



Ajoutée le 4 janv. 2015
De + en + amusantes ce genre de vidéos car elles démontrent qu'il existe autant d'experts que de cons sur TERRE par la "guerre" dans les commentaires pour n'importe quel sujet comme le nouveau film BELGE de Jaco Van Dormael qui se dit non croyant (mais je ne sais toujours pas ce que cela veut dire) soit Dieu existe et il habite Bruxelles... alors j'ai une idée car je suis croyant mais je n'ai besoin d'aucune religion ni envie de devenir moine pour respecter la flore et la faune (animaux, humains et E.T.,). Je vais proposer un film dont le titre sera: SATAN (DAJJAL) existe et habite dans tous les PAYS sur TERRE et dans le Cœur de trop de méchants humains. Je sais, c'est un peu long mais il existe bien le film: il ne faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards Sauvages. Mais oublié un sous-titre: Le QG de SATAN se situe à New-York par la Statue de la Liberté. Certains penseront que j'exagère alors allez voir ce que l'on dit sur la statue de la Liberté offerte par les Français aux USA avec un flambeau dans sa main droite qui est un hommage à Lucifer car si des vrais terroristes voulaient nuire à l'impérialisme envahisseur des USA, ils pouvaient décapité la tête de ce monument spécial conçu par des francs-maçons tout comme des pierres sculptées qui prédisent ce qui va se passer à New-York par un Cathédrale spéciale Saint-Jean et vous verrez ce qui a déjà été vu par des films soi-disant de fiction par Hollywood. Cherchez et vous trouverez la Vérité par votre moteur de recherche Google ou autre pour ne pas évidemment s'imaginer que mes neurones dysfonctionnent...  

Aucun commentaire: