Lien :
http://www.lecoindelenigme.com/saints...144 ans de calendrier dictatural. 1872 à 2016 le Compteur arrive à terme. 2016 = Début événements mondiaux à venir - calendrier Francs-maçon - illuminati - juifs sionistes lucifériens.
MAIS IL SE PEUT que DIEU INTERVIENNENT AVANT LE DEBUT DE CES EVENEMENTS ET DU DU NOUVEL ORDRE MONDIAL, c'est pourquoi Jésus précise bien : " Personne ne connait ni LE JOUR, NI L'HEURE " et aussi PAUL dit " DIEU leurs ENVOI UNE PUISSANCE D'EGAREMENT parce qu'ils n'ont pas cru en la vérité." et aussi " ne méprisez pas les prophéties ".
-------------
Toutes les religions sont remplis de mensonges et de fausses doctrines comme dans l'église catholique, tout comme l'islam. Jésus n'est pas Dieu, certes, mais bel et bien son Fils et il suffit de comprendre les paraboles et les écritures que vous analysez avec légereté et négligence.
Jésus parlait en parabole déjà, sinon les évangiles n'auraient jamais vu le jour à l'époque, on l'aurait chassé de Jérusalem et du temple comme un hérétique et n'aurai pas pu terminer sa mission. Dans les évangiles, il annonce clairement de SA BOUCHE en PARABOLE qu'il est le FILS envoyé :
" Enfin, il (Dieu) envoya vers eux son fils, en disant : Ils auront du respect pour mon fils. Mais, quand les vignerons virent le fils, ils dirent entre eux : Voici l'héritier; venez, tuons-le, et emparons-nous de son héritage. "
(Marc 21.37 parabole que tu retrouvera aussi dans Luc 20.9 et Marc 12.1)
Ici Jésus révèle qu'il est le Fils envoyé de Dieu (le maître de la vigne) , et que les juifs savait qui il était, et l'ont tués pour cela car leurs coeurs et leurs oeuvres sont mauvaises " ils ont pour Père le Diable " (Jean
8:44 ).
Si tu lis la parabole complètement, tu comprendras qu'il annonce être le Fils Unique de son Père ( Dieu ), et qu'il a envoyé son Fils car les précédents serviteurs envoyés par son Père, sont morts en vain.
Ensuite Dieu le confirme dans les 3 évangiles également :
" Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection : écoutez-le ! ".
Parole que tu retrouvera dans Matthieu 17. 5 et 3.17 - Marc 9.7 et 1.11 - LUC 9.35 et 3.22
" Si nous recevons le témoignage des hommes, le témoignage de Dieu est plus grand; car le témoignage de Dieu consiste en ce qu'il a rendu témoignage à son Fils." 1 Jean 5.9
Et pour les musulmans, vous qui dites que Dieu n'a pas engendré, la Bible confirme le contraire :
" Quiconque croit que Jésus est le Christ, est né de Dieu, et quiconque aime celui qui l'a engendré aime aussi celui qui est né de lui." 1 Jean 5.1
Jésus confirme bien que " tout est possible à Dieu " ainsi donc, les musulmans confirme qu'il limite Dieu dans ses oeuvres et ses créations, ne croient pas en la conception des évangiles alors que Christ n'a pas écrit 1 seule lettres contrairement à tous les autres soi-disant "prophètes". Il a vaincu le monde par la parole ! et les disciples ont rendu témoignage de cela.
" Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père." 1 Jean 2;23
" Celui qui confessera que Jésus est le Fils de Dieu, Dieu demeure en lui, et lui en Dieu. " 1 Jean 4.15
" Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père ET le Fils. "
Je rappel que les évangiles sont vrais et ont existé 6 siècles avant les sourates et adiths du coran.
Beaucoup de imams religieux sont de faux enseignants qui ont inventés toutes les doctrines de rejets de l'histoire de Jésus :
- comme n'étant pas LE Fils de Dieu mais juste 1 prophète et seulement LE Fils de Marie
- Glorification de Marie comme les catholiques ( rabaisser le Père esprit divin de Jésus et glorifier sa Mère en chair )
- Non crucifixion du Messie, mais attribué à un faux semblant que l'on retrouve dans l'Apocalypse (satanique) de Pierre ( par son disciple clément ) révélé pareil par un ange, et correspond au disciple inconnu du Christ et son faux évangile : Barnabas.
- Renier sa résurrection ( donc n'étant pas le Fils de Dieu qui ne peux pas se relevé de la mort - détruire l'oeuvre de Dieu )
- Renier les paroles et paraboles du Fils de l'Homm et et les Mystères annoncés du royaume des cieux à venir...etc
BELLE LECON d'aveuglements en sorte chez les religieux de tous poils ! car toutes les religions ont le même Dieu des juifs qui est le Maître et Prince de ce monde que Jésus a repoussé dans le désert et dénoncé.
- Jésus Christ qui veut dire l'Oint de Dieu.
"Je suis venu dans ce monde pour un jugement, pour que ceux qui ne voient point voient, et que ceux qui voient deviennent aveugles." Jean
9:39